warrior of barbe blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'equipage baroque works.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 nom des pirates

Aller en bas 
+6
aurex
monkeydace
kitinio
oODarkNightOo
--cOp--
itami
10 participants
AuteurMessage
itami

itami


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le noveau monde

nom des pirates Empty
MessageSujet: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:49

c'est juste pour savoir pourquoi avoir choisi votre nom
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:59

moi j'ai choisi cop car j'appelle ma meilleure amie "copine" et elle m'appelle "copain" et quand je me suis inscrit elle est était avec moi et c'est alors que quand je chercher un pseudo elle m'appelle pour venir voir un truc et disant "cOp vient voir "

voila c'est tout bête comme histoire mais ce pseudo et original et il symbolise mon amitié avec ma meilleure amie Smile


maintenant a vous de nous libérés le secret de votre speudo
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
oODarkNightOo




Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : Lorraine

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:05

Mon pseudo ici et Darky mais dans tout les autre jeux je suis DarkNight je joue sur ogame et vue que je suis bien classer mon Nom fait peur a d'autre joueur lol! même a cOp lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitinio

kitinio


Messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2009

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:26

Moi j'ai pris kitinio parce que j'ai vu quelqu'un d'autre l'utiliser dans d'autres sites et c'est pour ça que je l'ai pris, j'ai trouvé que ça sonnait bien.

EDIT : Ouais fait gaffe à l'orthographe stp, parce que une faute à chaque mots, ça le fait pas.

Ice.
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:41

évite le language sms stp
il est plus agréable de lire un texte écrit corectement, et sa travaille notre orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
itami

itami


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le noveau monde

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:36

moi j'ai pris itami sans faire expré g tapper n'importe quoi et sa a fait itami et plus tard j'ai appris que sa veut dire souffrance en japonnais lol
Revenir en haut Aller en bas
monkeydace

monkeydace


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : dans le nouveau monde pardi

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:37

trop marrant. Moi c pour faire monkey d luffy et ace et sa ma donner monkeydace
Revenir en haut Aller en bas
aurex

aurex


Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:25

moi je m'apelle aurélien et sur internet je prenais aure comme pseudo, puis sur un jeux j'ai pris aure avec des "x" autour sa ma donner xXxAuReXxX et tout le monde m'appellé aurex et j'ai bien aimé, depuis jprend toujours ce pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
itami

itami


Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30
Localisation : dans le noveau monde

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:27

et tu connais aurex77
Revenir en haut Aller en bas
aurex

aurex


Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:29

oué c mon 2eme compte xD jlavais créé parce que j'avais mal booster le 1er j'ai juste rajouter le n° de mon departement. mais j'ai pas eu le courage d'abandonner mon 1er compte donc je joue avec les 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Messages : 505
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Localisation : Cherche all blue dans le nouveau monde...

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:47

bah moi a la base c'est Icekill comme sur LP, qui veut littéralement dire "meutre des glace" comme j'aime la neige ( même si ça ce dit pas ice...) et que j'aime les meurtres bah voila Smile.

Lol, je préfère plus la neige quand même cheers

Donc voila de temps en temps je met Ice et puis je préfère qu'on m'appelle Ice Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yakushiji

yakushiji


Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53

moi je cherchais un nom et j ai éssayer plein de truc puis je suis ariver a yakushiji est il me plésai bien donc je l ai adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara

mugiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:16

moi j'ai choisi mugiwara en espérant que sa soit pris pas personne ^^ car je suis un peu fan de one pièce et je trouve que mugiwara c'est un nom super bien ^^ et sa représente mon personnage préférer luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronos

Cronos


Messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Grand Line...

nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:56

Euh...Cronos un boss de fin de FF8 !
Et ça symbolise le temps aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nom des pirates Empty
MessageSujet: Re: nom des pirates   nom des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nom des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de lord pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warrior of barbe blanche :: discutions et autres :: ---------------------------------------------------------
Sauter vers: