warrior of barbe blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'equipage baroque works.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+3
ice
itami
monkeydace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ice

ice


Messages : 505
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Localisation : Cherche all blue dans le nouveau monde...

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:07

Voila Kuy' a tout dit, ce qu'en gros on attend de toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yakushiji

yakushiji


Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:11

j ai l inpresion que ta pas tout compris toi
quand on te dit lvl up ces pas genre monte 2 lvl puis ces bon, non monte un max et plus si tu c :p
Revenir en haut Aller en bas
monkeydace

monkeydace


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : dans le nouveau monde pardi

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
mugiwara

mugiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:52

tu devrait progresser , regarde moi ^^ hier de 59 kills cumul chui passer a 71 kills cumuls XD
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:54

moi jsui passer 69 A 77 KILL

ps: belle performance kuuy'


Dernière édition par --cOp-- le Mar 3 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
monkeydace

monkeydace


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : dans le nouveau monde pardi

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:55

Déjà mon but n'est pas de kill et regarde j'ai comme un peu augmenter mon cumul de prime elle est passé de 300 000 à 700 000 en même pas 1 jour.... En plus seul krieg est dispo parce que les autre sont mort et krieg je ne lui que augmenter sa vitalité...
Revenir en haut Aller en bas
Kuuybikyu

Kuuybikyu


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Avec Hancock et Robin sur le Old Jackon, voguant sur Grand Line et dans le Nouveau Monde ....

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:57

monkeydace a écrit:
ok mais les level up de combien?

A ton avis, si tu lvl up de 1 niveau et que tu reviens demander ça sert à rien =)

Atteint un niveau cumulé de 40-45 par exemple avec une 30-50aine de kills

Evite de mettre des liens pour dl, personnellement je desteste ça ^^, prend le 3ième lien, celui pour le fofo ^^


PS: j'aodre ta signature Yakushiji =)

Edit: Quel performance cOp ? :s
Edit2: xD, arrête de mourrir aussi ^^, si tu as besoin de conseil niveau vitalité, MP moi sur LP
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:00

dsl je voulais dire mugiwara Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
Kuuybikyu

Kuuybikyu


Messages : 159
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32
Localisation : Avec Hancock et Robin sur le Old Jackon, voguant sur Grand Line et dans le Nouveau Monde ....

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:01

Ah je comprend mieux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara

mugiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:06

oui je sais , mes performence change beaucoup mes sinon , monkey , personnellement , ( sans critiquer ou vouloir virer les faible XD ) je trouve que tu est faible , tu a que 20 en niveau cumul , on en a environ 30 de difference , et les autre sont aussi fort que moi. si tu veut vraiment un equipage monte autant que nous , ou essaie de postuler dans un equipage ou le niveau est beaucoup plus faible ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
--cOp--
Admin
--cOp--


Messages : 506
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 32
Localisation : Rouen

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:09

tu y vas peut etre un peu fort la mugiwara, mais sa n'empèche que tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wofb.forumsrpg.com
mugiwara

mugiwara


Messages : 43
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:12

oui je sais et desole si je te decourage , mes moi personnellement , je pense que si tu fait des train vie a tout tes perso et que tu en garde 1 ou 2 a chaque fois tu aurai de la vie et tu sera moin tuer ( se que je fait et a chaque up je monte que la puissance ) et si tu voit que ta tro de vie tu continue mes pour des train attaque ( si tu peut en faire ) , ton niveau sera mieu normalement , mes moi je pense que ta pas ta place dans cette equipage pour le moment

ps : je sais que sa fait peut de temps que je suis dans cette equipage , mes je pense que si on veut recruter vaudrais mieu prendre des personne avec au moin 4 lvl 6 ou 7
Revenir en haut Aller en bas
monkeydace

monkeydace


Messages : 100
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : dans le nouveau monde pardi

Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:03

ok je comprend mais pour avoir ma place avec vous il faut que j'ai quoi? Dites le moi svp j'ai vraiment envie de faire parti de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation Kuy'
» ~ Cro's postulation ~
» Postulation de luffy70
» postulation : mugiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warrior of barbe blanche :: Forum du clan :: ---------------------------------------------------------
Sauter vers: